A+

Vous voulez visiter certains de nos locaux ? ... Suivez le guide !

Vidéos    Vidéos   Vidéos

Présentation d'AGATA

A+

AGATA est une association régie par la loi de 1901. Elle gère plusieurs centres de soins qui sont implantés à Gennevilliers, à Rueil-Malmaison, et à Nanterre.

Les équipes d'AGATA interviennent également dans le cadre de permanences, de consultations spécifiques ou d'actions de prévention et formation sur l'ensemble des communes de la partie Nord et Centre du 92 (Colombes, Asnières, Nanterre, Villeneuve-la-Garenne, Garches, ...).

Venez découvrir nos missions et nos équipes

Connaissez-vous les « Consultations Jeunes Consommateurs » ?

La campagne multimédia comprend trois spots télé (cannabis, jeux vidéo, alcool).Ces spots mettent en scène les visions caricaturales et fantasmées induites par des conduites potentiellement addictives, et montrent comment les CJC peuvent être un lieu de retour au dialogue entre l’adolescent et ses parents.

Les dessins d'Albert