Fil d'Ariane> AGATA > AGATA recrute

AGATA recrute

Un poste est actuellement à pourvoir pour le CSAPA APORIA, à l'antenne du CASH de Nanterre.

UN(E) ASSISTANT(E) DE SERVICE SOCIAL (H/F) titulaire du Diplôme d'État à plein temps.

Activités dans la structure :
prise en charge d'un public varié, en situation de précarité ou inséré, participations aux entretiens d'accueil, assurer l'interface entre les patients, les institutions et les administrations, animation d'activités thérapeutiques et participation au groupe de parole, accompagnements extérieurs et VAD, participation aux réunions d'équipe, participation à l'élaboration du rapport d'activité.

Compétences :
Savoir conduire une intervention sociale (ouverture de droits, aide à la gestion du budget, rédaction de CV?), capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et en partenariat, intérêt pour mise en oeuvre et animation d'activités de groupe.
La connaissance du domaine des addictions serait un plus.
Permis B souhaité.
Adresser votre candidature à Nadia Mazières - CSAPA APORIA 15, rue des Goulvents - 92000 Nanterre ou par mail n.mazieres@agata.asso.fr