L'Alcool sur la route

Quelques informations pour votre sécurité et celle des autres... au volant ou au guidon.

Tout ce qu'il faut savoir pour prendre la route sereinement et pour connaître la réglementation ainsi que les sanctions qu'elle prévoit.

AGATA recrute

Un poste est actuellement à pourvoir pour le CSAPA APORIA, à l'antenne du CASH de Nanterre.

UN(E) ASSISTANT(E) DE SERVICE SOCIAL (H/F) titulaire du Diplôme d'État à plein temps.

Activités dans la structure :
prise en charge d'un public varié, en situation de précarité ou inséré, participations aux entretiens d'accueil, assurer l'interface entre les patients, les institutions et les administrations, animation d'activités thérapeutiques et participation au groupe de parole, accompagnements extérieurs et VAD, participation aux réunions d'équipe, participation à l'élaboration du rapport d'activité.

Compétences :
Savoir conduire une intervention sociale (ouverture de droits, aide à la gestion du budget, rédaction de CV?), capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et en partenariat, intérêt pour mise en oeuvre et animation d'activités de groupe.
La connaissance du domaine des addictions serait un plus.
Permis B souhaité.
Adresser votre candidature à Nadia Mazières - CSAPA APORIA 15, rue des Goulvents - 92000 Nanterre ou par mail à n.mazieres@agata.asso.fr

A+

Vous voulez visiter certains de nos locaux ? ... Suivez le guide !

Vidéos    Vidéos   Vidéos

Présentation d'AGATA

A+

AGATA est une association régie par la loi de 1901. Elle gère plusieurs centres de soins qui sont implantés à Gennevilliers, à Rueil-Malmaison, et à Nanterre.

Les équipes d'AGATA interviennent également dans le cadre de permanences, de consultations spécifiques ou d'actions de prévention et formation sur l'ensemble des communes de la partie Nord et Centre du 92 (Colombes, Asnières, Nanterre, Villeneuve-la-Garenne, Garches, ...).

Venez découvrir nos missions et nos équipes

Les dessins d'Albert

Zoom sur...

L'alcool sur la route

Quelques informations pour votre sécurité et celles des autres... au volant ou au guidon.

L'alcool sur la route